Depuis le début de l’année 2022, nous accompagnons de nombreuses entreprises médicao-technqiues comme les Prestataires de Services et Distributeurs de Matériel (PSDM). La plupart d’entre eux utilisent le logiciel Must G5 de l’éditeur expert des PSDM, Must Informatique. 

Ycare, utilisateur pendant 10 ans

Nous connaissons bien ce logiciel pour l’avoir utilisé pendant 10 ans, en effet en tant qu’ancien PSDM, nous avons pu utiliser et éprouver les possibilités du logiciel.

C’est tout naturellement qu’aujourd’hui nous partageons notre expérience à nos clients utilisateurs de Must G5 de Must Informatique pour leur permettre d’améliorer leur performance grâce à la digitalisation.

Illustration du partenariat 

Par notre expertise dans l’utilisation du logiciel, mais aussi dans l’accompagnement des Prestataires de Services et Distributeurs de Matériel (PSDM), nous avons validé un partenariat fort avec Must Informatique. C’est dans ce cadre que nous avons accomapgné le service formation de Must Informatique à devenir certifié Qualiopi.

Nous avons également pu intervenir lors du club utilisateur organisé en octobre 2022 par Must Informatique. Et nous avons pu échanger avec les utilisateurs, les équipes et l’ensemble des participants.

    Quels sont les objectifs du partenariat?

    Nous travaillons ensemble dans des objectifs ambitieux pour nos clients :

    • Partager les bonnes pratiques des Prestataire de Service et Distributeur de Matériel (PSDM);
    • Améliorer les pratiques des utilisateurs sur le logiciel Must G5;
    • Développer les compétences des intervenants auprès des utilisateurs.

    La bonne utilisation du logiciel Must G5 sera un avantage dans la perspective de la certification PSDM.

    Pour en savoir plus, contactez-nous ICI, ou prenez rendez-vous ICI et suivez-nous sur LinkedIn.